samedi 24 juillet 2010

Les antisémites sont-ils du complot ?

Dans un article relatif au morceau "le pouvoir secret" qui dénonce avec un ton agréablement direct la conspiration mondiale, un site antisémite se disant "catholique" s'attaque aux révélations du complot reptiliens et/ou illuminati et à tout ce qui ne partage pas leur vision judéophobe du complot.

Ce site se revendique catholique mais son information n'est qu'exclusivement une critique d'Israel ou des juifs. Hébergé depuis peu en Iran, ce site à apporté son soutien à des mouvements islamistes et même à un candidat du Front National melé à des affaires d'occultisme ainsi qu'à une sordide affaire de meurtre sataniste selon ce reportage qui date de 1997 ! Il est vrai que le même individu traine aujourd'hui une réputation "antisioniste" virulente. A vous de juger...

Mais passons sur toutes ces caractéristiques assez particulières pour un blog "catholique" pour en venir au fond du propos.

Premièrement ces individus attaquent un éventuel "manque de sérieux" du mouvement reptiliens et prétendent se différencier par un "travail rationnel". Pourtant au nom de quoi des conspirationnistes obsédés par le sionisme pourraient donner des brevets de sérieux ? Ce serait surtout le monde à l'envers...

De nos jours il devient de plus en plus difficile de cacher la vérité. Les phénomènes OVNI restent pour beaucoup inexpliqués et les témoignages aussi sérieux que troublants sont désormais décomplexés.

Ce sont des faits admis par tous y compris et d'abord par les experts, tout ceci est une réalité. Nous pouvons conseiller ce reportage ou encore celui-ci.

Chacun est libre de ses recherches "scientifiques", mais aussi culturelles ou historiques.

Et les résistants ou ufologues devraient recevoir des leçons d'individus qui peinent à démontrer ne serait-ce que la cohérence de leur théorie qui consiste à dénoncer comme "juifs" des personnalités qui peuvent l'être ou non ou de "sionistes" des personnes qui n'ont manifestement pas d'étoile de David autour du cou ?

Il faut rire ou pleurer ?

Car on ne demandera pas des faits du calibre des phénomènes OVNI à ces personnes puisqu'il n'y en a pas. Certes les adeptes du complot juif savent dénaturer ou mentir comme en témoigne les théories négationnistes ou encore les ouvrages comme les "Protocoles des sages de Sion" dont la fausseté est prouvée depuis longtemps.
La preuve de la vérité ou la preuve du mensonge et de l'obsession ?

La réalité est que l'antisémitisme et le racisme sont rejetés par la société, et par conséquent cela constitue un boulet pour qui s'en retrouve rapproché.

Alors posons la question : pour qui roulent les conspirationnistes antisémites ? Qui sont ces gens qui veulent coller au mouvement anti-conspiration de pareilles théories et dans quel but véritable ?

3 commentaires:

  1. Oui, les antisémites font partie du complot.

    Lis la lettre de Pike à Mazzini, et tu comprendras une partie de leur rôle.

    Meyssan est du Grand Orient et est lié au réseau pédocriminel. Les "révèlations" sur le 911 ont été planifiées. Le but est de former une fausse opposition au NWO afin de détourner les vrais opposants et les faire travailler pour LEUR solution: le Califat Mondial islamo-sataniste.

    J'ai tout plein d'infos, là-dessus.

    Pas étonnant, donc, que ce site "catho" soit hébergé en Iran; Ahmanidejad et son "imam mahdi" jouent un rôle très important dans ce plan.
    Mais on dirait qu'il a été supprimé, le site; dommage, j'aurais bien lu ce qu'il diffusait. Parce que le plan prévoit l'absorption du christianisme par l'Islam et le Vatican est complètement impliqué.

    Sinon, les reptiliens, c'est pas vraiment des ET, même s'ils ont la technologie pour voyager dans l'espace; ils sont nephilim, démons incarnés.

    Celui qui les connaît le mieux, c'est Don Bradley de CBSWork; essaie de lire ses textes, c'est passionnant.


    Bonne journée.


    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon quand je pense qu'aux yeux de ces antisémites que vous détestez tant vous devez avoir autant de crédit à leurs yeux qu'ils en ont pour le votre.
    Et le pire c'est que vous utilisez tous les deux les même exacts arguments, vous taxez systématiquement l'autre d'appartenir au Système ou de se reposer sur des postulats tronqués, vous vous réclamez tous les deux de la Vérité, mais ultimement vous êtes les même : vous n'avez d'yeux que pour les éléments qui vont dans votre sens, négligeant éternellement toute hypothèse vous réfutant (à tort ou à raison) sous le prisme de l'Ennemi.
    Mais comme vous êtes similaires en tout point, vous vous dites tous les deux que c'est l'autre qui fait partie du système et pas vous, après tout, vous ne connaissez pas l'autre, donc nécessairement il fait partie du complot, mais vous-même, vous savez qui vous êtes, vous savez que vous n'appartenez à aucun complot car vous vous connaissez, puisque vous ne vous êtes pas Autre. Et parce que vous êtes votre "Moi" vous vous établissez comme unique mesure de certitude. Il en va de même pour tous ceux qui iront alors dans votre sens, car ils vous seront moins Autre qu'ils se rattacheront à vous-même.

    Maintenant je peux vous retourner la même question que personne n'en sera plus avancé : Pour qui roulez-vous ? Je ne vous connais pas, et moi-même je suis tout à fait sûr et certain que je ne roule pour personne, car j'ai toujours été indépendant et autodidacte. Mais quant à vous, je n'en suis pas aussi sûr, alors je vous repose la question : Dans quel but véritable avancez-vous ce genre de thèse ?

    Solipsisme naïf.

    RépondreSupprimer